Un vrai, avec des client-es à écouter et à satisfaire. J’aime bien ce boulot. Mais vous savez ce que c’est ; quand un truc nous démange, difficile de résister. Moi, ça a toujours été le dessin. Alors, un jour, je me suis mis au travail. La passion c’est bien, avec le travail c’est mieux.
En 2020, après 7 ans de graphisme, j’ai repeint les murs de mon atelier, éteint mon téléphone pro et j’ai charbonné pour me mettre à niveau.Objectif : des dessins vivants, communicatifs, qui donnent envie. J’ai peu à peu découvert mon style, observé le travail des autres, exploré le monde de l’édition et les exigence du milieu, j’ai appris mon métier. Voilà le fruit de mes efforts.
Ah oui, je dois vous dire qu’avec tout ça le temps a filé et que j’ai fini par avoir 36 ans, en 2021. Certain-es murmurent qu’à cet âge il était temps. C’est pas complètement faux. D’autres, plus encourageants, évoquent un vieil adage qui parle de vieux pots et de confitures délicieuses. Pour me trouver en vrai, venez visiter la Creuse. Et pour suivre mon travail, retrouvez moi sur Facebook ou Instagram.